[TISSU DOUX ET CONFORTABLE] ?Ce Cartable Fille Garçon est fait d'un matériau en nylon imperméable de haute qualité, magnifiquement conçu avec des fermetures à glissière doubles lisses, des bretelles ergonomiques en mousse réglables et des poignées robustes. La longueur des bretelles peut être ajustée en fonction de l'âge de l'enfant pour s'assurer que l'enfant peut utiliser le Sac à Dos plus confortablement, et les beaux accessoires le font ressortir. Ce 11 est parfait pour la rentrée.
Multi-compartiments Cartables ?Sac à Dos pour garçons et filles, avec 1 compartiment principal zippé, 4 compartiments intérieurs (dont 1 compartiment pour ordinateur portable), 2 poches avant zippées, 1 poche avant à rabat, 2 poches latérales élastiquées. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur du sac et il est très pratique à transporter.Le Sac Ecole a de nombreuses petites poches pouvant contenir des articles de papeterie, des étuis à crayons, etc.
Grande capacité ?Sac a Dos Dimensions : 33/12,9 (L) x 16/6,2 (L) x 46/18,1 (H) cm/pouce. Le sac a plusieurs compartiments pour contenir vos essentiels quotidiens et peut contenir des livres et du matériel d'étude ainsi qu'une tablette ou un ordinateur portable. Permet aux enfants d'organiser les choses plus clairement et plus facilement. Ce sac à Dos est très approprié comme sac à Dos décontracté , Cartables Scolaires de sport, sac d'école et Cartablevoyage.
Design unique ?Sac a Dos ecole est équipé de bretelles douces, respirantes, élargies et réglables pour réduire la charge sur le cou et les épaules. Il y a aussi un rembourrage en mousse à l'arrière pour le garder en forme. Les poches latérales du Sac Scolaire sont équipées de sangles de fixation réglables, qui peuvent bien protéger la sécurité des objets des deux côtés, et sont une bonne aide pour la rentrée scolaire ou une utilisation quotidienne.
Service ?Si vous avez des questions, contactez-nous, nous vous répondrons dans les 24 heures, nous trouverons certainement une solution, votre satisfaction est notre plus grande motivation.