Commencez par présenter le sujet de la fièvre people et de l'influence des célébrités sur la mode des jeunes. Proposez alors de procéder à un test de connaissances sur les célébrités.
Pour ce faire, vous avez en votre possession des cartes avec des prénoms de célébrités, le jeu consiste à retrouver le nom à chaque fois. Vous donnez le prénom, le public donne le nom. Par exemple, vous dites Paris, ils répondent Hilton ! Vous dites Britney, ils répondent Spears !
Ensuite, passez à une étape du test supérieure en appelant un volontaire du public, expert en célébrités. Quelqu'un de très intuitif et spontané dans l'identification des célébrités.
Accueillez-le chaleureusement, et expliquez-lui que dans une énorme enveloppe se trouve la photo d'une grande célébrité. Posez l'enveloppe sur une chaise et demandez au spectateur de bien vouloir s'assoir dessus.
Donnez-lui le jeu de cartes où sont inscrits tous les prénoms de célébrités diverses. Le spectateur peut examiner rapidement le jeu, puis il coupe le jeu de sorte à avoir une pile dans chaque main.
Lorsqu'il le souhaite, il est invité à balancer l'une des deux piles de cartes vers l'arrière, par dessus son épaule.
Ensuite, il coupe de nouveau et jette une deuxième pile.
Lorsqu'il ne reste plus que quelques cartes, vous lui proposez d'en choisir une librement... il peut même changer d'avis et en choisir une autre.
A ce moment, sur sa carte, il lit Lady pour Lady Gaga.
Le spectateur est invité à se lever, puis l'enveloppe est ouverte et à l'intérieur se trouve la célébrité lorsqu'il était bébé. Vous sortez en effet la photo d'un bébé et tout le monde rigole. Mais lorsque vous la dépliez et la retournez, à l'arrière se trouve bel et bien la photo de Lady Gaga !
Une coïncidence incroyable !!!