Stars du monde entier ont assisté à la Hollywood Foreign Press Association subventions Banquet à Los Angeles. L'association est l'organisation même derrière les Golden Globes.
L'événement étoilé s'est tenue à l'hôtel Hilton de Beverly et le soir j'ai vu la main de l'organisation à $ 1,9 millions d'une valeur de subventions au divertissement à but non lucratif liées à des organisations et des programmes de bourses.
La soirée a été ouverte par un hommage à Robin Williams de président de l'Association de la presse Theo Kingma. Il remercie Williams « à l'aide de son talent créatif non seulement en tant qu'acteur, mais aussi comme un outil pour sensibiliser le public à travers ses nombreuses ?uvres caritatives ».
Une série d'apparitions de célébrités suivi de Sofia Vergara, Minnie Driver et Robert Pattinson. Il a été frappé de Kristen Bell qui a volé la vedette même si comme le chanteur qui joue Anna dans le Disney animation congelés a joué du film la chanson « Do vous voulez pour construire un bonhomme de neige » à l'événement de charité qui a recueilli jusqu'à présent une impressionnante $ 20 millions.