Jennifer Lawrence est en colère, et elle le fait savoir ! Après la diffusion sur Internet de plusieurs photos de stars dénudées dont elle a été une des victimes, l'héroïne de "Hunger Games" parle de "crime sexuel". Dans une interview à "Variety", elle qualifie cet acte d'"absolument dégoûtant". L'actrice estime qu'il faut changer la loi pour punir les auteurs de tels délits. Elle avoue avoir eu "peur" pour sa carrière au moment où les clichés ont été diffusés. Le "Celebgate" aurait touché une centaine de personnalités.
La rumeur courait depuis plusieurs semaines, mais cette fois-ci, c'est officiel. Charlène de Monaco est bien enceinte de jumeaux. La princesse l'a confirmé hier dans une interview exclusive à "Hello". Elle ajoute qu'elle se sent "extrêmement bien". Mariée au prince Albert depuis 2011, l'ancienne nageuse sud-africaine a annoncé sa grossesse fin mai. Casse-tête pour les juristes : qui sera le prince héritier, s'il s'agit de deux garçons ? Les experts semblent divisés sur la question.
Une bien mauvaise publicité pour "7 à la maison", la série américaine dont TF1 a diffusé les derniers épisodes en 2008. Stephen Collins (à droite sur la photo), un des principaux acteurs du show, aurait reconnu avoir abusé sexuellement trois jeunes filles âgées de 11 à 14 ans. Des aveux faits à sa femme, dont "TMZ" a diffusé l'enregistrement. Du coup, la police de New York s'est saisie de l'affaire et a ouvert une enquête pour "contacts sexuels inappropriés sur mineurs" contre celui qui incarnait le révérend Eric Camden.