Le Grammy peut-être tout sur la musique, mais que serait toute cérémonie sans la mode. Il y avait certaines tendances définitives frapper le tapis rouge.
Embellissement argenté aussi fortement. Katy Perry a travaillé une robe de midi inspiré des années 1930 avec cheveux lavande. Paris Hilton a dévoilé sa silhouette plus plantureuse dans une robe à paillettes équipée. Rita Ora est allé pour fille espace chic dans un col haut perlé robe avec une récolte de blonde futuriste et Lady Gaga sont allés pleinement le glamour de la vieille école dans une encolure plongeante, cuisse split robe et balayage serrures argent.
Comme toujours noir a l'aller à colorier pour les nombreux invités. Beyoncé a été à l'avant-garde dans un ensemble de cou élégant v. Jessie J fait monter le facteur de style dans une multiplicité de fin. Nicki Minaj a secoué une robe colonne coupe basse. Miley Cyrus est allé pour serré et découper et Gwen Stefani ont montré de ses lettres de créance de mode dans une combinaison.
Feeling blue était Taylor Swift et Iggy azalée qui ont opté pour différentes nuances de la teinte.
Mais, briser le moule de la mode, et pas pour la première fois, était Rihanna qui avait l'air show s'arrêtant dans une robe rose sucrée de fatigué. Sur quelqu'un d'autre, il serait avez ressemblait à un blanc-manger mais Riri fait les couches de tulle et embellissements mousseux look edgy et cool.