"lns:o =" urn : schemas-microsoft-com "xmlns:w =" urn : schemas-microsoft-com:office:word "xmlns: m ="http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml"xmlns =" http://www.w3.org/TR/REC-html40 ? > il faut quelque chose de spécial pour dessiner dans une foule des étoiles plus beaux mondes durant le week-end des Oscars.
Mais Tom Ford est assez spécial, et il sait certainement comment créer un buzz.
Hébergement un défilé de mode à Hollywood, simples heures avant la cérémonie de remise plus importante de l'année, le concepteur de superstar et une fois que le réalisateur a réussi à attirer très probablement la liste des invités plus chauds et les plus élégants jamais.
Stars de l'écran, super modèles et chanteurs sexy honoré au premier rang, tous les désespérés pour apercevoir la dernière collection de style gourous.
Jennifer Lopez, Sofia Vergara, Julianne Moore, Naomi Campbell, Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, la liste des beautés en passe.
Anna Wintour snobé même London Fashion week pour être là.
Et nous avons pensé que le défilé de mode de Kanye avait une première rangée imbattable... Désolé Monsieur Yeezy Ford vous a juste soufflé hors de l'eau.