Replay : découvrez le zapping consacré au Mad Mag diffusé sur NRJ12 ! Ayem Nour est de retour et remplace Martial !
Hier, c'est de manière très inélégante que la direction de la chaîne a décidé de retirer l'animation du "Mad Mag" à Martial Betirac. En effet, NRJ 12 a rappelé Ayem Nour pour relancer les audiences de son divertissement.
En début d'émission, c'est Benoît Dubois, chroniqueur historique de NRJ 12 et Aymeric Bonnery qui ont confirmé le départ de Martial. Une annonce qui a ému Benoît qui n'a pas pu retenir ses larmes. C'est d'ailleurs Ayem qui a fini par les lui sécher en arrivant sur le plateau avec son immense joie de retrouver son émission et ses chroniqueurs.
D'ailleurs, Aurélie Van Daelen ne serait plus la bienvenue également dans les locaux de NRJ 12. En effet, selon certaines sources, la décision vient de la piquante Ayem Nour.
Néanmoins, pour son retour, le talk-show a rassemblé 133 000 téléspectateurs en moyenne. La part d'audience a atteint 1,5% auprès de l'ensemble du public âgé de 4 ans et plus. 69 000 personnes avaient suivi le magazine une semaine plus tôt dans la même case. C'est donc une audience une hausse pour le retour d' Ayem Nour.