Les habitants d'Amsterdam n'auront pas la chance d'accueillir Justin Bieber dans leur magnifique ville.Les médias américains se tirent dans les pattes. Qui dit la vérité à propos du possible déménagement ou non du Biebs
?Il y a quelques jours, le National Enquirer annonçait fièrement que le chanteur canadien allait quitter son pays d'adoption, les États-Unis pour rejoindre le vieux continent plus précisément Amsterdam. " Justin Bieber a une obsession avec les germes et ça en devient incontrôlable. Il déménage pour se retrouver dans sa bulle. Il pense que la ville est la plus propre du monde et c'est pour cette raison qu'il veut s'y installer", déclarait une de leurs sources.Mais aujourd'hui, le site Gossip Cop vient corriger cette nouvelle en torpillant cette soi-disant source du journal américain. Justin Bieber ne déménagera pas à Amsterdam. Les informations sur lesquelles semblent s'appuyer le National Enquirer sont totalement infondées.
Un des représentants de l'artiste de 22 ans a été contacté par le site et a déclaré que le jeune homme n'a pas prévu de partir vivre dans cette ville.
"Bien sûr que Justin Bieber va entrer en contact avec des germes, qu'il serre la main ou non à ses fans. Et Amsterdam n'est pas une ville sans germes", indique Gossip Cop. Le chanteur est tout simplement un globe-trotter et aime se changer les idées loin des USA.L'ex de Selena Gomez a été nommé dans plusieurs catégories des Grammy Awards dont celle de l'album de l'année aux cotés de Beyoncé, Adèle, Drake et Sturgill Simspon.
JB