Que s'est-il passé en ce mercredi 8 février sur le plateau de TPMP ?Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna et son équipe ont jugé Thierry Moreau,
pour le traditionnel conseil de classe. Puis le présentateur a accueilli une nouvelle fois, Patrick Sébastien. L'animateur qui officie sur France 2 est venu pour parler de sa nouvelle émission : Le grand burlesque. Elle sera diffusée samedi 11 février prochain.On y verra un Patrick Sébastien déguisé en Donald Trump. Peu de choses ont été dévoilé sur le déroulement de l?émission qui commencera dès 20h55. Selon Le Figaro, 3 invités mystère y connaîtront des surprises. Patrick Sébastien sera accompagné d'une nouvelle bande d'humoristes, la "Donald troupe".
À cette occasion, Baba lui a proposé un défi. Si en terme d'audiences, il finit premier ou deuxième, il emmènera Isabelle Morini-Bosc (qui s'est livrée à une jolie imitation de l'humoriste un peu plus tôt dans la soirée) sur plusieurs dates en mars prochain : "Je t'emmène avec moi. Au mois de mars, je dois avoir huit spectacles (...) je te ferai même monter sur scène avec moi. On passe toute la soirée et la nuit ensemble". Mais ce n'est pas fini. "Pour avoir la preuve, ce serait bien qu'ils nous filment dans le lit. On serait à poil mais on aura la couverture dessus", a-t-il déclaré. Et à cette proposition, la chroniqueuse a répondu "Rien qu'à ce qu'il vient de dire, je dirai oui..."On espère qu'il triomphera pour avoir droit à cette séquence qui pourrait être hilarante.
JB