À 36 ans, Paris Hitlon
garde le cap avec une silhouette de rêve qui fait encore fantasmer les magazines de mode !
C'est à la Une de Plastik Magazine, qu'elle apparaît légèrement vêtue ( brassière et culotte taille haute, couleur chair en latex) dans un coquillage rouge jouant avec des maxi perles autour de son cou.
Un shooting qui nous fait penser au célèbre tableau de Botticelli "La naissance de Vénus ".
Rappelons que Vénus est la déesse de l'amour, de la séduction et de la beauté dans la mythologie romaine. Un rôle qui colle parfaitement en ce moment à Paris qui a une "plastique fantastique" et qui semble (enfin) avoir trouvé l'amour avec l'acteur Chris Zylka qui joue dans la série The Leftlovers.
En effet, sur l'Instagram de la jolie blonde, il est difficile d'échapper aux nombreuses déclarations d'amour dédiées à Chris Zylka : "Mon c?ur, je t'aime", "J'ai été voir le film LaLaLand avec mon amoureux", "Quand quelqu'un te regarde comme si tu étais magique...", "Elle est un mystère pour tout le monde sauf pour son homme. Il connaît tous ses secrets, et toutes les courbes de son corps ..."
Celle qui a reçu un prix à de la cérémonie Hollywood Beauty Awards cette semaine
, serait-elle enfin prête à fonder une famille avec son nouveau boyfriend ? Affaire à suivre ! Découvrez dans notre vidéo le dernier shooting de Paris Hilton pour Plastic Magazine : "Une Plastic Girl, in ou out ?" et réagissez dans les commentaires.
SR