Sylvester Stallone accusé de viol par une mineure dans les années 1980.
Une jeune fille de 16 ans qui a préféré rester anonyme a raconté son viol par l'acteur américain Sylvester Stallone et son garde du corps dans les années 1980, comme le révèle un rapport de police de l'époque.
Selon un rapport de police que s'est procuré le Daily Mail, une jeune fille de 16 ans au moment des faits a accusé l'acteur américain Sylvester Stallone de l'avoir violée ainsi que son garde du corps dans les années 1980.
Une fan de Stallone. Les faits se seraient déroulés dans l'ancien hôtel Hilton de Las Vegas en 1986 où l'acteur était alors en train de tourner le film Le bras de fer. La jeune fille séjournait également dans cet hôtel. Son garde du corps, Michael De Luca, aurait invité l'adolescente, qui a tenu à rester anonyme, dans sa suite après lui avoir fait des propositions explicites.
Un viol et deux fellations forcées. L'acteur de 40 ans à l'époque (71 ans aujourd'hui) et l'adolescente auraient alors eu un rapport consenti avant que Stallone n'invite son garde du corps, resté dans la salle de bain à les rejoindre. Selon le rapport de police, la victime présumée se serait sentie "très mal à l'aise" et ayant le sentiment de ne pas "avoir le choix".
Une absence de dépôt de plainte. De Luca l'aurait ensuite forcée à lui faire une fellation avant de la violer pendant que Stallone la forçait à une fellation. Après cet "incident", l'acteur l'aurait menacée de lui "frapper la tête" si elle disait quoi que ce soit puisque les deux hommes étaient mariés. La victime présumée avait décidé de ne pas porter plainte après que la police ait recueilli son témoignage, se sentant "effrayée" et "humiliée", précise le Daily Mail.