Cette jeune femme Iranienne, fan d' Angelina Jolie a subi plusieurs opérations pour ressembler à son idole.
Une Iranienne a subi des dizaines d'opérations dans l'espoir d'obtenir le même visage que son idole. Mais le résultat est très loin de faire l'unanimité.
Certains sont prêts à tout pour leur idole. C'est le cas de Sahar Tabar, tellement fan de l'actrice Angelina Jolie qu'elle a décidé de tout mettre en oeuvre pour devenir son sosie. L'Iranienne de 19 ans, originaire de Téhéran, aurait à ce jour subi 50 opérations de chirurgie esthétique et perdu 40 kilos dans l'espoir de ressembler à la star américaine, rapportent plusieurs médias turcs et internationaux, dont Metro UK, The Sun et Alarabiya.
Un résultat "qui fait peur"
Sur son compte Instagram, suivi par plus de 310.000 personnes, Sahar Tabar poste régulièrement des selfies afin de montrer l'évolution de son visage. Et afin de se rapprocher au mieux du physique d' Angelina Jolie, elle porte régulièrement des lentilles de couleur claire afin de modifier son regard.
Mais cette "transformation" n'est pas considérée comme très réussie par les internautes. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à commenter ses photos pour lui faire remarquer que le résultat est "épouvantable" et "fait peur", et s'apparente plus à "un zombie" ou un personnage de Tim Burton que l'interprète de Lara Croft. Pour autant, la jeune femme ne semble pas se démotiver à mener son projet à bien, et poursuit peu à peu sa métamorphose controversée.