Hier soir dans l'émission "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a dérapé sur les handicapés... En effet, lors de la séquence « Les chroniqueurs ont un incroyable talent », il s'est essayé à la ventriloquie en imitant Jeff Panacloc et son singe Jean-Marc.
Lors de son imitation, il déclare : « Je suis content de vous voir mais je me demande un peu pourquoi il y a Jean-Michel qui est là. Hé Jean-Mi, t'es un peu en avance, TPMP Handicapé, c'est demain?! »
Matthieu Delormeau a beau eu faire mine que ce n'était pas lui qui était l'auteur des propos, il a été sèchement rembarré par le patron de Touche pas à mon poste : « Je savais qu'il fallait l'arrêter avant. C'est le genre de vannes que je n'accepte pas du tout. »
C'est le Zapping People !
Retrouvez également Beverly qui ne connaît pas le mot "prude" dans "La Villa des Coeurs Brisés 3" sur NT1, Enzo qui se fait clasher par toute la villa dans "Les Princes et les Princesses de l'amour" sur W9 ainsi que la grande gagnante de "La France a un Incroyable Talent" sur M6.