Ce mardi 13 mars, dans Touche pas à mon poste, l'animateur de C8 a présenté à ses chroniqueurs celle qui pourrait bientôt être leur collègue. Il a assuré : "Marie s?infiltre (...) est exceptionnelle, et il n'est pas impossible qu'elle travaille avec nous dans TPMP".
Souvenez-vous, Marie s'infiltre, c'est cette madame sans gêne qui avait tapé l'incruste à un rassemblement du Front National, pendant la campagne présidentielle de 2017. Cette jeune comédienne au sens de l'humour certain et à la répartie de feu a tapé dans l'oeil des pros.
Après un passage remarqué il y a quelques mois dans Quotidien, l'émission de Yann Barthés, où elle était venue parler de sa vidéo "Touche pas à mon porc", aux côtés de Marlène Schiappa, voilà que la concurrence s'y intéresse aussi !
Très fan de son dernier sujet sur Marine Le Pen, Baba a assuré qu'il pourrait bien lui demander de rejoindre son équipe. Mais il faudra être patient, puisque pour le moment, la comédienne de 26 ans est tous les mercredi à 20h, sur les planches du théâtre des Feux de la Rampe, à Paris, où elle présente son premier one woman show !