Alors que les mondes de la mode et de la technologie de rejoignent de plus en plus fréquemment, HP lance sa nouvelle campagne "Paparazzi" pour viser ce juste milieu où la forme et la fonction peuvent effectivement aussi être à la mode.
L'entreprise de haute technologie a fait appel au photographe paparazzi Dave Hogan, aux côtés de Saatchi & Saatchi, pour créer une campagne qui marie le savoir-faire technique de HP à la culture de la célébrité.
"La campagne Paparazzi vise à capter les modes de vie actif de jeunes, de conception et de consommateurs soucieux de montrer comment notre portefeuille de style les met en scène et les aide," explique Jean Pierre Le Calvez, vice-président du marketing chez HP.
«Nous mettons l'accent sur un design épuré, l'utilisation novatrice des matériaux et des collaborations avec des designers de mode a permis de créer une collection de produits trés agréables et enviables.
La campagne publicitaire a pour but de les mettre en valeur dans les paramètres tout aussi enviable, tout en véhiculant comment ils sont minces, légers et mobiles en fin de compte."
Rendez-vous sur le site Web de HP pour voir la campagne Paparazzi et un making of vidéo.